Sup Santé
 
Contacts
Réunions d'information
Réunions d'information

#Paris
Je m'inscris 17 janvier de 10:00 à 13:00

#Lyon
Je m'inscris 21 janvier de 18:00 à 20:30

Salons & Forums
Salons & Forums

Paris - Salon des Concours, Tests et E ...
+ d'infos du 10 janvier au 11 janvier

Lyon - Salon de l'Etudiant
+ d'infos du 16 janvier au 18 janvier

Paris - Salon ADREP de l'Enseignement ...
+ d'infos du 23 janvier au 24 janvier

Sup Santé / Sup Social : la prépa de référence pour réussir les concours médicaux, paramédicaux et sociaux

Implantée à Paris et à Lyon, Sup Santé affiche depuis sa création il y a 30 ans la volonté d'offrir à ses élèves une solide préparation aux concours médicaux, paramédicaux et sociaux. Les programmes de chaque Prépa allient l'acquisition d'un référentiel de connaissances à un entraînement régulier et intensif, nécessaire à la réussite des concours visés.

Parmi toutes les formules disponibles à Sup Santé, chaque étudiant est en mesure de choisir les modules adaptés à ses objectifs, et de préparer simultanément un ou plusieurs concours, afin d'obtenir les meilleurs résultats et d'accéder aux études de son choix.

L'école s'appuie à ce titre sur une pédagogie active et pragmatique, qui privilégie l'apprentissage et le contrôle régulier des connaissances, l'entraînement et l'acquisition de méthodes utiles à l'exercice des concours, et le suivi individualisé de l'étudiant.

preparation concours medicaux paramedicaux sociaux

Le corps professoral de haut niveau académique est la clé de la qualité de l'enseignement proposé à Sup Santé. Les enseignants de Sup Santé ont à coeur de fournir tous les outils de la réussite à leurs élèves. Au-delà de l'acquisition parfaite des connaissances, ils mettent un accent particulier sur l'accompagnement personnalisé de leurs étudiants. Motivation, confiance en soi, ténacité... autant de dimensions « extra-académiques » qu'il est important de consolider pour réussir tout concours.

Par son ancienneté et l'excellence de son enseignement, Sup Santé peut se prévaloir de taux de réussite en progression chaque année, allant de 50% à 95% de réussite selon les concours.